Politique de confidentialité

CONFIDENTIALITÉ La protection de votre confidentialité est importante pour nous.

L’Auxiliaire de l’hôpital Mont-Sinaï s’engage à protéger la confidentialité et la sécurité des renseignements qu’il recueille, utilise ou communique conformément à la législation applicable.

Nous recueillons vos renseignements personnels aux fins de traiter le paiement des services que nous vous avons fournis. Votre nom, adresse, numéro de carte de crédit, ou les renseignements bancaires concernant les paiements par prélèvements automatiques sont utilisés seulement pour traiter les paiements et vous présenter divers choix de paiement et non à des fins de marketing.

Vos renseignements personnels sont stockés dans des emplacements sécurisés. Nous exploitons des réseaux de données sécurisés protégés par des systèmes correspondant aux normes de l’industrie. Nous déployons tous les efforts raisonnables afin de prévenir la perte, l’utilisation malveillante et l’altération des renseignements sous notre contrôle. Nos politiques de sécurité sont passées en revue périodiquement et améliorées au besoin. Malheureusement, il est impossible de garantir à 100% la sécurité de données par l’intermédiaire de l’internet. 

L’Auxiliaire de l’hôpital Mont-Sinaï se réserve le droit de modifier ou de compléter la présente politique de confidentialité en tout temps. Si nous apportons des modifications à la présente politique de protection de la confidentialité nous afficherons ces modifications sur notre site web.