Modalités et conditions

Les renseignements qui figurent sur ce site web sont destinés au grand public. Il s’agit de renseignements d’ordre général sur l’Auxiliaire de l’Hôpital Mont-Sinaï, ses programmes et ses services. Le site n’est toutefois pas à l’abri d’erreurs. Le contenu et le design de ce site sont protégés par les droits d’auteur. L’usager de ce site accepte et convient de respecter les conditions de la présente politique. L’Auxiliaire de l’Hôpital Mont-Sinaï se réserve le droit d’y apporter des modifications. Politique de remboursement : 


Les transactions sont en devises canadiennes. Pour tout remboursement ou annulation veuillez contacter la coordinatrice de l’Auxiliaire au 514-369-2222 ext 1337.


Politique de remboursement d’un don par carte de crédit: Notez que pour tout remboursement, en plus du montant à rembourser, l’Auxiliaire de l’Hôpital Mont-Sinaï doit assumer les frais bancaires de l’article retourné. Il existe trois types de don par carte de crédit. Le premier type concerne tout traitement fait directement à l’Auxiliaire à la suite de la réception d’un coupon-réponse nous autorisant à prélever un don directement sur la carte de crédit. Le second type concerne tout traitement fait par téléphone à la suite d’un appel d’un de nos agents de notre centre d’appel. Le dernier type est le don en ligne effectué via notre site Internet sécurisé. Avant tout remboursement, une vérification sera préalablement faite dans nos systèmes informatiques ainsi qu’auprès de notre fournisseur de traitement des dons par carte de crédit. Nous communiquerons avec vous pour vous informer du résultat des vérifications et, dans le cas échéant, de la date du remboursement. Aucun chèque ne sera émis. Seulement un crédit sur votre carte sera possible. 


L’Auxiliaire remboursera un don émis dans les conditions suivantes :

·         Lorsque la transaction est une erreur de traitement de la part de l’Auxiliaire.

·         Lorsque le donateur a fait un don en ligne via notre site internet, et que ce dernier ne voulait pas le faire. Certaines restrictions s’appliquent :

·         Le donateur doit nous aviser, par courriel, par courrier ou par téléphone, dans les 30 jours suivant le don.

·         Le reçu d’impôt ne doit pas avoir été émis par l’Auxiliaire. Si le reçu d’impôt a été émis, le donateur doit le retourner à l’Auxiliaire avant qu’elle le rembourse.

Politique de remboursement d’un paiement de service par carte de crédit:

1.     MODALITÉS GÉNÉRALES

o    1.1 Pour être remboursé, toute personne doit présenter en tout temps son reçu original. Dans l’impossibilité de fournir ledit reçu, une demande écrite, signée et datée doit être fournie à nos services.

 

2.     MODALITÉS DE NON-REMBOURSEMENT

o    2.1 Lorsque mentionné spécifiquement « NON REMBOURSABLE », aucun remboursement n’est possible.

o    2.2 Un remboursement peut-être émis par la direction en cas d’erreur du service comptable.